Crayonné du tome 1 : Les brigands d'Avelden

Publié le par David Bry

En attendant de continuer la présentation des personnages principaux d'Ervalon (demain, avec Aurianne), voici le crayonné qu'avait fait Julien Delval pour l'illustration des Brigands d'Avelden.
bataille copier
Je me souviens encore du jour où je l'ai reçue, au boulot, par mail. C'était la première fois que je voyais les personnages de mon histoire ré-imaginés par quelqu'un d'autre. Un grand moment, et un très, très bon souvenir. Il ne m'a fallu que quelques minutes pour l'envoyer à tout le monde, amis et famille ! J'étais fier, bien sûr, et très impressionné.

Les autres couvertures ont suivi après, mais je dois dire que celle-ci reste ma préférée. Parce que c'était la première, évidemment, mais aussi par ce qu'elle représente : Mélorée et le roi Téhélis, se battant contre les Tribus au pied des murailles de Pémé. Cette bataille, qui a provoqué la première chute du royaume d'Ervalon, a été un tournant majeur de l'histoire de tout le continent du Ponant. Et, des siècles plus tard, les héros de La seconde chute d'Ervalon se préparent à leur tour à participer à des évènements qui vont bouleverser le royaume tout entier, une fois encore ... 

Publié dans Ervalon

Commenter cet article