Ervalon nominé au prix des Futuriales

Publié le par David Bry

futurialesLa trilogie d'Ervalon a été nominée au prix des Futuriales, dont l'objectif est de mettre en avant de nouveaux auteurs et leurs premiers romans.

 

A noter parmi les autres romans nominés la présence de deux autres auteurs de chez Mnémos : Laurent Gidon (pour Djeeb le Chanceur, dont la suite sort en juin) et Laurent Poujois (L'ange blond). La liste complète des nominés est disponible sur le site (cf lien ci-dessus).

 

Une première sélection parmi les 11 nominés sera faite par le jury courant mai, avec en ligne de mire le festival des Futuriales, qui aura lieu le 12 juin 2010 à Aulnay sous Bois (où je serai !).

 

Il s'agit de la seconde nomination pour Ervalon, après le prix Merlin (où il n'a pas été retenu, hé non, merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi *). Ca fait quoi qu'il en soit toujours vraiment plaisir :).

 

 

* Rien ne vous empêche de voter pour le second tour du prix Merlin cependant ;)

Commenter cet article

Laurent Poujois 30/04/2010 09:14


Salut David !
Ce sera un plaisir de te côtoyer à nouveau le 12 juin ! Cette fois, j'aurai aussi mes flyers... mais toujours pas de blog. Sic... Et bravo pour la sélection des Futuriales. Mnemos ist allerbeste
!
Tschüss
Laurent


David Bry 01/05/2010 09:17



Salut Laurent ! Le plaisir sera partagé ... et on va pouvoir représenter Mnemos en force :).


David