Failles

Publié le par David Bry

Les choses avancent et se précisent ...

 

La couverture du livre est quasiment terminée et elle est juste ... superbe :). Michel Borderie, l'illustrateur, a fait un travail incroyable dessus. Je le dis toujours, mais je trouve vraiment magique de voir ses histoires prendre vie sous le pinceau (ou la souris !) d'un illustrateur, comme si elles gagnaient une nouvelle vie. Et une fois de plus, je n'ai pas été déçu, loin de là ! Les détails, l'ambiance, tout y est :). On devrait pouvoir mettre en ligne le résultat d'ici quelques semaines ... Restez dans le coin donc ;).

 

Le roman devrait également bénéficier d'une carte, enfin ! Comme je suis une catastrophe en dessin (et c'est rien de le dire), l'un de mes amis l'a faite pour moi (encore merci, Raoul !). La carte est partie hier chez l'éditeur, on verra ce qu'il décide de faire à son sujet.

 

Après tout ceci, il ne restera plus que quelques corrections à apporter au roman, et tout sera enfin prêt. Le temps risque d'être long d'ici septembre ... :)

 

Publié dans Failles

Commenter cet article

MiB 25/05/2011 19:12


je me ballade sur ton blog et je découvre tardivement ton post.
Merci pour le compliments !
Sache que de toutes les couvertures Asgard Fantasy que j'ai faite cette année (c'est bouclé pour 2011) c'est la tienne qui m'a procuré le plus de plaisir ! Non que les autres ne m'ont pas données
de satisfactions, loin de là, mais parce que j'ai pu vraiment m'exprimer pleinement avec tes personnages... je pense qu'on va bientôt pourvoir la montrer...
(Sinon, j'utilise un stylet sur une tablette graphique... pas une souris, sinon, pas sur que le résultat t'aurais aussi plu... Hu Hu !)


David Bry 26/05/2011 22:02



Ah, néophyte je suis, néophyte je resterai ;). Le dessin restera je crois à tout jamais un art trop mystérieux pour moi !!


Encore merci en tout cas pour ce super boulot (et d'être passé par ici aussi ;) et il me tarde de montrer le résultat ;).