Livre d'or

Publié le par David Bry

Ca faisait un bail que je n'avais pas posté ... Non pas que je ne traîne pas dans le coin, loin de là ! Mais une tonne de travail retient mon clavier ailleurs ... J'en reparlerai prochainement.

 

Aujourd'hui donc, un petite article rapide, pour parler du livre d'or.

 

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de venir y déposer un mot. Certains auteurs disent qu'ils écrivent pour eux. Moi, j'écris pour les autres. Rien de forcément altruiste là-dedans. Ce que j'aime avant tout, c'est partager une histoire, une émotion. J'ai eu la chance, avec Ervalon, de commencer à pouvoir le faire. Alors, voir tous ces messages, de Tao, de Jean-François, de Cendrine, de Thomas, et de tous les autres, franchement, ça fait chaud au coeur.

 

Je ne pouvais pas parler du livre d'or sans parler du message de Jadelle. Elle n'a pas aimé Ervalon, le dit ... et ... ben merci :). Aussi étrange que cela puisse paraître, ton message lui aussi m'a fait plaisir. Nous n'aimons pas tous les mêmes livres, les mêmes histoires. Nous en attendons tous des choses différentes. Mais tu as compris, je crois, que la démarche était à la base le partage, même si tu n'as pas pu entrer dans l'histoire. Merci d'avoir pris la peine de venir jusqu'ici, et de l'avoir dit si gentiment.

 

Commenter cet article