Parution de l'anthologie Coeur de loups

Publié le par David Bry

 

Coeur LoupsL’anthologie Cœurs de loups (co-dirigée par Valérie Lawson & Charlotte Bousquet) réunit seize auteurs, en majorité issus des littératures de l’imaginaire et de la jeunesse... Hélène Pedot, Nadia Coste, Sophie Guth, Manon Fargetton, Anne Ferrier, Jean-Luc Marcastel, Carina Rozenfeld, Fabien Clavel, Sophie Dabat, Anne-Sophie Silvestre, Samantha Bailly, Meredith Blixen, Marie Caillet, Marika Gallman, Sandy Julien ... et moi-même :).

 

L'illustration de couverture est de Fabien Fernandez.

 

L'anthologie est vendue au prix de 14,90€, dont 2€ sont reversés à l'association FERUS, qui milite pour la défense des loups, des ours et des lynx. Une bonne oeuvre, donc. N'hésitez pas !

 

Pour vous la procurer (à partir de mai), c'est soi chez votre libraire préféré, soit sur le site de l'éditeur (NB : il est possible dès maintenant de la pré-commander sur ce dernier).

 

La nouvelle que j'ai écrite pour cette anthologie s'appelle "Le roi de la clairière". C'est un texte très court que j'ai vraiment beaucoup aimé écrire et travailler, qui parle du temps qui passe, de la mort, du pouvoir, de l'aveuglement.

 

A l'heure où le cougar vient d'être ajouté à la longue liste des espèces disparues, cette anthologie qui participe à la défense des espèces sauvages prend tout son sens.

 

 

Commenter cet article