Travaux en cours

Publié le par David Bry

Voilà voilà, la date de sortie de 2087 approche (bientôt, la 4ème de couverture en ligne). En attendant (avec impatience) ce moment, je continue de bosser, sur plusieurs projets en parallèle.

 

Le plus gros, d'abord, est le fameux (pour moi en tout cas ;) roman de fantasy auquel je souhaite me coller depuis quelques mois.

Après un premier essai infructueux (résultat moyen), le second semble plus prometteur. Je m'accroche, ne lâche pas le morceau. Et suis cette fois plus confiant (toute proportion gardée, bien sûr ...). Le 1er chapitre est bouclé, le second, après avoir été rayé d'un trait, a été refait, et le tout commence à prendre une tourne que j'aime beaucoup. J'espère que mes beta lecteurs aimeront autant.

 

A côté de ce roman, plusieurs petits projets, qui tous me tiennent à coeur, pour des raisons différentes.

 

Une nouvelle d'abord, un conte africain, qui j'espère sortira l'an prochain dans une anthologie. Un texte que j'aime énormément, pour des milliers de raisons, dont aucune de rationnelle.

Ensuite, un projet double de nouvelle poursuivie dans un scénario de jeu de rôle, un exercice que je trouve super intéressant.

Et, enfin, les dernières corrections d'une nouvelle qui devrait sortir dans une autre anthologie encore, en septembre de cette année (Oui, je m'y mets Laurent !).

 

La vie est donc toujours belle de ce côté-ci du net. Du boulot, des idées, plus ou moins réussies, mais toujours l'envie.

Et c'est bien le principal.

Commenter cet article