Travaux en cours

Publié le par David Bry

Aujourd'hui, quelques petites infos sur les différents sujets qui m'occupent en ce moment. Bonne lecture !

 

Je travaille encore et toujours sur les corrections de Failles, roman d’heroic fantasy, dont j’avais terminé le premier jet début mars. Ca avance vite, et bien : j’en suis à la moitié de ses trente chapitres. Les premiers retours que j’en ai sont plutôt bons. Et quant à moi, j’accroche toujours autant à l’histoire :).

 

A côté de cela, j’ai terminé il y a deux semaines à peu près une nouvelle qui devrait paraître l’an prochain et dont le thème me sort complètement de la fantasy. Les premières impressions que j’ai eues du responsable de l’anthologie sont bonnes. J’en suis heureux … et soulagé :). Pour faire suite à mon article sur Yeats, cette nouvelle m’a été entre autre inspirée par l’un de ses poèmes que j’aime le plus, et qui s’intitule « Quand tu seras bien vieille ».

 

Dernier sujet toujours en cours, une nouvelle collaborative et fantastique a été lancée par le site Atemporel. Je suis l’un de ses rédacteurs, aux côtés de Fabien Clavel et de Laurent Delin. Le premier chapitre de Porphyria Urbana a été lancé il y a une dizaine de jours, et le mien devrait suivre en fin de semaine je pense. Pour cela, votez sur le site d’Atemporel !

Commenter cet article